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 Accès Karazhan

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Shandika
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Shandika


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MessageSujet: Accès Karazhan   Accès Karazhan Invmiscpocketwatch01fa9Mer 7 Fév - 11:01

Accès à Karazhan

Il se passe des choses pas vraiment racontables dans l'ancienne tour de Medivh. Et puisque le Maître de la tour est porté disparu, et son apprenti Kadghar est bien occupé à Shattrath. Il va bien falloir quelqu'un pour aller y jetter un oeil, et comme par hasard ça va encore tomber sur vous. Mais votre premier obstacle sera la porte de la tour qui vous bloque l'entrée.

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Attention, quand on commence à parler de Karazhan, on s'attaque à du contenu très haut niveau. Ca rigole plus, et faire la clé ne sera pas une partie de plaisir. Attendez-vous à une série de quête pas forcement complexe, mais il vous sera demandé un bon niveau de jeu pour y arriver puisqu'il faudra affronter les instances les plus difficiles du jeu.

Chaque membre de votre raid doit avoir sa propre clé pour entrer dans Karazhan.

Première étape : au pied de la tour

Votre périple débute sur place, directement. Il faut vous rendre au pied de Karazhan. La tour se trouve dans les Royaumes de l'Est d'Azeroth, dans le Défilé de Deuillevent, non loin des Marais du Chagrin.

Au pied de la tour en question, vous serez acceuilli par les Archimages de l'Oeil Pourpre, une faction des mages de Dalaran, qui cherchent de l'aide pour enquêter sur la tour. Ils vous demanderont en un premier temps de vous occuper des petits troubles autour de la tour. Il faudra donc aller tuer quelques fantômes dans le coin, afin de récupérer des Essences Fantômatiques. Il vous en faudra une bonne dizaine, méfiez vous, le drop est plutôt rare, et les fantômes en question sont carrement costauds. Si la quête est faisable en solo, je conseille selon votre classe d'ammener un ami, pour éviter de trop galérer. Tant que vous êtes dans le coin, il vous faudra aussi enregistrer les perturbations dans les points d'eau souterrains. Alors là il y a deux points d'eau à trouver : l'un des escaliers du village vous emmenera dans une grande cave, au fond de laquelle vous trouverez un puit, premier point d'eau. Le second escalier mène vers une grotte, avec un lac souterrain : deuxième point d'eau, le tour est joué.

A la recherche de la clé

Une fois que vous avez prouvé votre valeur et votre détermination à l'Oeil Pourpre, ils vont vous envoyer récupérer la clé. Là vous aurez rendez-vous avec l'Archimage Cédric, à Dalaran dans les Montagnes d'Alterac. Cédric se trouve sur le côté nord de la bulle de Dalaran, au bord du lac.

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Cédric vous indiquera que la seule personne qui pourrait éventuellement savoir comment se procurer la clé, c'est l'ancien apprenti de Medivh : Kadghar. C'est quand même un sacré coup de bol que finalement il ne soit pas mort, mais bel et bien vivant à Shattrath =]

Accès Karazhan 513

En route pour Shattrath donc, où vous pourrez discuter de vos soucis avec Kadghar. Celui-ci, très prudent, a cassé la clé en trois pour cacher les morceaux en divers endroits de l'Outreterre, supposés sûrs, afin que personne ne puisse jamais mettre les peids dans Karazhan. En route pour le Labyrinthe des Ombres donc, où se trouve le remier fragment de la clé.

Les trois fragments de la clé

Pour trouver le premier fragment de la clé, il va falloir aller jusqu'au bout du Labyrinthe des Ombres d'Auchindoun. C'est une instance difficile, de niveau 70, choississez bien votre groupe. Une fois que vous serez venu à bout de Marmon, le boss final, ouvrez l'oeil! Le receptacle arcanique qui contient le fragment de la clé se trouve sur la gauche de la salle de Marmon. Ne l'oubliez pas ! Ramenez-le vite à Kadghar qui vous proposera d'aller chercher les deuxième et troisième morceaux.

Accès Karazhan 515

Le second fragment se trouve dans le Caveau de la Vapeur, dans le Reservoir de Glissecroc. pas la peine de terminer l'instance, mais ouvrez l'oeil, ce fragment est un peu caché! Une fois que vous aurez à peu près nettoyé la première salle du Caveau, allez tout au fond jusqu'au point d'eau, accessible par une rampe. Plongez dans l'eau bouillonnante, et recherchez le receptacle au fond de l'eau! Gardez les yeux bien ouverts, il est pas évident à repérer! Et gardez également un oeil sur votre respiration ;)

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Le troisième fragment de la clé se trouve dans l'Arcatraz du Donjon de la Tempête. Chevauchez votre fidèle monture volante, et rendez vous donc dans ce satellite du donjon. Une fois à l'intérieur, frayez vous un chemin au delà du premier boss des lieux. D'aileurs vu que celui-ci est bien sur le côté, si vous venez exclusivement pour la clé, vous pouvez même passer sans le tuer. C'est une bonne chose puisqu'il est loin d'être évident. Empruntez la rampe qui monte à l'étage dans la salle du premier boss, et dans la salle suivante, ouvrez l'oeil! Le receptacle de la clé se trouve juste sur votre droite! Félicitations, vous avez rassemblé tous les morceaux, vous pouvez à présent retourner voir ce bon Kadghar.

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L'autorisation du Maître

Kadghar est impressionné! Mais bon, on est pas plus avancés. En effet, comme on pouvait s'y attendre pour la tour d'un Archimage, une simple clé ne vous avancera pas à grand chose. Il faut que Medivh lui même l'enchante afin qu'elle fonctionne. Mais Medivh est mort, ou disparu, selon les versions. Hop, pas de panique, les Dragons de Bronze sont là pour vous servir! Rendez-vous dans les Grottes du Temps de Tanaris, dans l'instance du Noir Marécage! Dans cette instance, vous pourrez revivre la toute première ouverture de la Porte des Ténèbres par... Medivh en personne, comme ça tombe bien! Filez-lui un coup de main (faites l'instance quoi), et une fois tout ça terminé, il ne pourra pas vous refuser ce service. Voilà, vous êtes maintenant en possession de la Clé du Maître, qui vous permettra d'entrer à Karazhan! Attention, les choses sérieuses commencent...
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Marneus
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MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan Invmiscpocketwatch01fa9Mer 7 Fév - 14:39

Märneus au rapport !!!!

chef, oui Chef !!!

je me porte volontaire pour mener à bien ce périple pour atteindre ce donjon !! pirat
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Mïdget
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MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan Invmiscpocketwatch01fa9Mer 14 Fév - 11:21

moi aussi je suis daccord mais depuis l'update je pense que on ne va pas pouvoir avoir acces a la cle enfin g rien compris c'est marquer que seul le premier groupe aura la cle . ca veut dire quoi ca
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Melegaunt
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MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan Invmiscpocketwatch01fa9Ven 23 Fév - 8:42

Sa veux dire qu'avant un groupe pouvais vider l'instance et après que l'instant sois vide grouper d'autre gens qui n'ont pas fais l'instance pour avoir leur bout de clé. Depuis l'update on ne peux plus. Seul les 5 premiers à avoir entrer dans l'instance pourront avoir leur bout de clé ou la validé avec Medihv.

Et la oui les choses durent commence ^^

Petite Stratégie :

-Minuit et Attumen :

Phase 1 : Minuit un cheval mort-vivant, combat asser simple pendant 10% tank, heal, dps.
Phase 2: Attumen arrive, dois être tanker asser loin, un deuxieme Mt dois le recup, insensible au taunt, continuer de dps Minuit pendant encore 70%.
Phase 3: Quand Minuit arrive à 20%, Attumen grimpe sa monture, il dois alors être tanker a max porter du raid parce que sinon il charge pour environ 7000-8000. A partir de ce moment redescendre le boss selon la technique habituelle, tank, heal, dps. Rien de compliqué, combat asser long.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5bPeVevuVos
On vois mal mais Attumen est tanker tout a droite Smile

-Moroes et ses amis :

Moroes est un rogue qui dois être double tanker, car il sap un tank. Vanish durant le combat pour mettre un garot sur une personne du raid (pendant 5 minutes, la cible perd 1000 pv toute les 3 secs) Paladin bubulle, Mage givre ice block, si sa tombe sur un healer bene de protect du paladin.

Au hasard 4 adds parmis les 6 suivants :

Lady Catriona Von'lindi : Prêtre sacré (soigne ses les autres et fais des flammes sacrés)
Lord Robin Daris : Guerrier spé arme (Tape avec des frappes mortels)
Baroness Dorothea Milstipe : Prêtre ombre (Pas vu encore)
Lady Keira Berrybuck : Paladin Sacré (Pas vu encore)
Baron Rafe Dreuger : Paladin Protect (Beaucoup de pv et stun)
Lord Crispin Ference : Wawa spé def (Beaucoup de pv, d'armure et casse les sorts)

Donc le combat : 2 cages du prêtre sur 2 add (ceux qui sont le moins dangereux) Donc, on a cagé Rafe et Crispin.
Notre rogue a tanker a l'Esquive Catriona, on la défoncer.
Druide féral a tanker Daris, on la défoncer après.
Puis les 2 Mt sur Moroes, donc focus Moroes.
À 30% il s'enrage, tape très très fort ^^.
Après la mort de Moroes, tué les 2 derniers adds et voila Smile

Vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=7104145129899782307&q=moroes

-Demoiselle de Virtue :

Habilité :
Aura qui fais environ 150 de dgt au Cac chaque 2-3 sec
Chaine déclair qui fais des dégats a la cible et se répercute sur cible en cible en causant plus de dgt a chaque fois.
Flamme sacré : cause des dgt a la cible
A chaque 33 secondes, stun tout le groupe pendant 10 sec. Quand un joueur prend du dégat, il n'est plus stun

Combat : bien s'espacé pour éviter la chaine d'éclair, pas plus de 3 cac (encore le soucis de la chaine déclair). Toujours le mt full vie + renov+ boubou avant le stun de groupe. Avoir un paladin dans les Cac pour ne plus être stun et pouvoir healer le tank. (noublier pas laura qui fais des dmg)

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KsFd6mEYGWI

Très difficile, beaucoup de rigueur demandé

-L'event Opéra

Ceci est un event choisi au hasard parmis 3 en début de semaine.

Roméo et Juliette (Le plus dure des 3)

Phase 1: Juliette
Tous les sorts sont cassable avec coup de bouclier, coup de pied, Contresort
Soins : Lui rend 50 % de sa vie
Bolt du sacré : Fais 2500 de dmg + un dot de 1000 /sec pendant 5sec
Charme : Séduit une cible pendant 5 sec
Détect magie sur elle. Se met un buff qui augmente la vitesse dincantation de 50%. Dois être volé (par les mages) ou dispell

Phase 2: Roméo
Met un poison sur le tank qui se stack 8 fois( -11% de stats chaque fois), dois être dispell !!!
Cleave les joueurs devant lui.
Tape très très très fort. (3000-6000 sur le tank et tape asser rapidement)
Détect magie sur lui. Se met un buff qui augmente sa vitesse dattaque de 50%, se vole ou se dispell, si ce nest pas fais= wipe

Phase 3: Les 2 ensembles.
Rogue + 1 tank sur Juliette ( coup de bouclier + kick sur le plus de truc, ne surtout pas laisser passer 1 soins car elle peut healer roméo)
Quand le cs des mages est up, les mages vont dps Juliette et cs un sort puis retourne sur Roméo.
Tous les autres focus Roméo au début le descende a 10% et pendant se temps Juliette devrais être dans les 30-40 % Donc un peut de dps sur Juliette pour la mettre a 10% et après tuer les en mêmes temps. Les deux doivent mourrir en 10 sec. Sinon il rez full vie et c'est le wipe.
Combat très exigeant, très long, prévoyé bcp de compo (on étais tous sous flacon et des popo de fou) un tank qui a environ 15000pv buffer qui peut monter a environ 20000 avec dernier rempart. Beaucoup de potion de mana nécessaire (jen ai utiliser 4 dans le combat en tant que mage)

Vidéo asser poche (rien trouvé de mieux..) : http://video.google.fr/videoplay?docid=2210135977789252449&q=Romulo+Julianne

Le Magicien d'Oz:

Un combat en 2 phases.

Phase1 : Dorothe, Grou, L'homme de paille, Tito, et l'homme de fer.
Dorothe est intankable, fear le raid, silence le raid, et lance des bolts de glace sur une cible au hasard pour 2000 de dmg.
L'homme de paille doit être tanker, tape fort.
Grou tape très fort, peut être fear et dois être fear en chaine, par le démo /prêtre si sa résist pour le démo.
Tito pop durant le combat tape a 500-1000 sur tissu, et a 25000 pv. Vraiment weak, peut laisse se balader dans le raid ou est offtanker par un druide/rogue.
L'homme de fer très incroyable fort et cleave les gens devant lui (peut OS un tissu juste avec le cleave Smile Il dois être kitter par le 2ieme tank.
L'homme de fer est sensible au effet du givre, donc un mage dois lancé des bolts de givre rang 1 pour le faire rouillé et diminué sa vitesse de déplacement de 80%(entre 8-10 bolt)

Donc le combat : Focus Dorothe pendant que le demo chain fear Grou, un tank kite, un tank tank, et qu'un mage fait rouiller lhomme de fer. Quand le mage a fini il vien aider sur Dorothe. Pendant ce temps Tito pop. Si Dorothe est presque morte laissé le se balader sinon offtanker le. Après Dorothe tué Tito, puis lhomme de paille. Le guerrier et le demo continuer de kite/fear grou et lhomme de fer.
Ensuite le guerrier de lhomme de paille tank grou et tué grou. Puis regen baguette sur l'homme de fer. Prener des popo et préparer vous pour la phases 2. Tué L'homme de fer.

Phase 2 : La mégère Pop. Une sorcière qui fais des chaines déclair asser weak. Tape très fort le tank et invoque une tornade qui se balade dans la salle. La tornade stun pendant 5 sec et fais environ 2000 de dmg. Éviter la tornade, tank, heal, dps la sorcière Smile

Vidéo : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=32482 (utilise pas tout a fais la meme technique mais bon Razz)


Le petit chaperon rouge et le grant méchant loup :

Pas essayé encore

- Le Conservateur (Première pièce T4)

Combat encore très difficile pour nos healers combat très long.
Le Mt1 tank Curator (nom anglais), il ne tape pas super fort.
Le Mt 2 monte son aggro sur Curator, car a chaque 5 sec il envoit une bolt a 4000 de dmg sur le 2ieme en liste daggro.
Ensuite les autres Cac ne doivent pas être au cac, leur tache est dintercepter les boules dénergies qui iront vers le raid. Ils devront être équipé de résistance arcanes. Quand les boules dénergies pop les dps caster devront les focus illico. Les dps caster devront être a max porter. pour pas se retrouver près des boules dénergie car elles font des chaines déclair a 1000 de dmg. Seulement le ou les 2 Cac qui recup les boules devront se prendre ces dommages la.
Le boss invoque 10 boules comme sa. Ils les invoquent très rapidement donc aucun dps sur le boss ne sera possible (hormis les 2 mts)
Après il entre en évocation pendant 20 sec. A ce moment les prêtres utilisent leur ombrefiel et tous le monde claque trinket et tout sur curator car pendant ce 20sec il prend 200% de dmg. Après les 20 sec, on se replace et on recommence.
À 20 %, le boss s'enrage et tape très très très fort. Tous les heals devront être mis sur le Mt. L'avantage cest quil ninvoque plus de boules dénergie donc tous le monde peut se lacher sur le boss.
Vous avez 10 minutes pour le tuer sinon il devient berserk et cest le wipe ^^

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=laJyHwpQHmM&NR

Aran :

À venir

Chess Event :

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