Oderint dum metuant!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oderint dum metuant!

Guilde à but pve hl
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Terdieu
Invité
Anonymous



Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté) Empty
MessageSujet: Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté)   Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté) Invmiscpocketwatch01fa9Dim 28 Jan - 21:38

Bonjour à tous,

1) Nom de votre perso : Aznon
Classe : Paldin
Cercle : 52
Spé : Sacré

2) Age : 22 ans
Prénom : Thomas

3) Vos disponibilités : Tous les soirs de la semaine de 19h à 00h30 max - Week-end exclus, Dimanches inclus.

4) Votre template : Rien ne parle mieux que le tableau descriptif InGame
[img]Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté) Templa10

5) Votre équipement ainsi que les enchantements qu'il possède :
Heaume de la montagne (rare)
Médaille de valeur héroïque (courant)
Grands méchants espauliers (rare)
Drape de gardien du bosquet (rare)
Pansière de suzerain de l'ours (courant)
Gardes-Bras nobles d'endurance (courant)
Gantelets lamellaires lourds de l'ours (courant)
Ceinture impériale en plaque (courant)
Jambières lamellaires lourds de l'ours (courant)
Solerets de l'avant-garde (courant)
Anneau de la fraternité des maçons (rare)
Sceau de Wrynn (rare)
Bien sûr j'espère que tout ceci restera facultatif, n'étant qu'au cercle 52, j'espère que tout ceci évoluera le plus rapidement possible, comme je souhaite arrivé dans le cercle 60.


6) Votre résistance feu et votre résistance nature unbuffed : RF = 0 et RN = 20.

7) Aznon a eu quelques difficultées a évoluer dans le monde de WoW, ceci dû à de longues interruptions dûes à la vie IRL qui n'est pas toujours évidente à gérer. Au jour d'aujourd'hui Aznon a pu recouvrer un parcours idéal pour up suffisament rapidement. Il n'est pas encore très habitué aux gros PVE, même si généralement il ne se laisse pas dépasser par les évènements de par sa nature qui uni écoute et aide. Il a une haine inhée pour le PVP ^^.

De quelle guilde vennez-vous : Dernièrement, je viens de quitter la guilde "Les Arpenteurs Silencieux" dont les players n'étaient que très peu présent, très peu organisés et constitué de quelques "Kéké" entrainant une mauvaise ambiance.
A-t-il des notions PvP? PvP, non, pas tres interessé. PvE : les bases, à vérifier.
Pourquoi postulez vous chez les Vae Victis : C'est une proposition d'une compagne de route de longue date, Poupi, après lui avoir dit que je ne trouvais pas ma place dans certaines guilde, que je recherchais à up le plus rapidement possible jusqu'au cercle 60 pour pouvoir commencer de grosses instances maintenant que je pouvais me connecter suffisament pour suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté)   Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté) Invmiscpocketwatch01fa9Dim 28 Jan - 22:04

Yep, Poupi Officier des culottes Courtes.

Candidature claire (+1)
Disponibilité ok (+1)
Sponsorisé par Poupi (+1)
Apparemment Motiver (+1)

Tu a encore a grandir, mais depuis la sortie de BC, nous somme tous dans le même cas...

En tout cas candidature convaincante.
Märneus va te contacter ingame, ce sera ton mettre de classe.

Amicalement

Poupi


-----------
Note :
Voici quelque point important a aborder afin que tout se passe pout le mieux.

Lors des sortie de guilde et pour toutes instance Full guilde nous utilisons Teamspeak afin d'écouter le lead.
Arrow http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads&id=1a

L'installation des add-ons " Groupe Calendar" (et "Décurcise") sont obligatoire, cela permet d'organiser les sorties de la guilde.
Arrow http://s143386619.onlinehome.fr/addon/groupcalendar.zip
Arrow http://s143386619.onlinehome.fr/addon/decursive.zip

La consultation régulière du Forum est fortement conseiller afin de se maintenir informer de se qu'il se passe au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Invité
Anonymous



Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté)   Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté) Invmiscpocketwatch01fa9Lun 29 Jan - 20:50

tu es déjà guildé, bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté)   Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté) Invmiscpocketwatch01fa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Aznon : Paladin-Humain Cercle 52 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» throndin guerrier cercle 60 (accepté)
» Candidature ( accepté )
» Fënrill, paladin (a ccepté)
» Arkhore (accepté)
» Bilbao (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oderint dum metuant! :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures closes-
Sauter vers: