Oderint dum metuant!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oderint dum metuant!

Guilde à but pve hl
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les VAE VICTIS sont de retour !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorgard
Officier
Officier
lorgard


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Les VAE VICTIS sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Les VAE VICTIS sont de retour !!!   Les VAE VICTIS sont de retour !!! Invmiscpocketwatch01fa9Jeu 25 Jan - 21:03

Pour notre premier raid depuis BC, le resultat fu stupefiant, Zul Gurrub entier hakkar compris en moin de 3H !!!

Tout les boss tombé au premier Try, presque sans mort, les nouvelles recrues ont fait leurs preuves , comme Gurin, qui a si bien su prendre les coups de nos plus grands enemis .

Raid a l'écoute sur les boss , bonne ambiance sur les trash mob, que du bonheur .

Les officiers et moi-meme vous remercions pour ce grand moment de bonheur, qui nous a prouvé, a tous, que nous irons loin .


lorgard
Revenir en haut Aller en bas
Shandika
Officier
Officier
Shandika


Nombre de messages : 232
Age : 53
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2006

Les VAE VICTIS sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les VAE VICTIS sont de retour !!!   Les VAE VICTIS sont de retour !!! Invmiscpocketwatch01fa9Jeu 25 Jan - 22:59

ouais c'est vrai ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://victis.forumgaming.fr
gurin
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Les VAE VICTIS sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les VAE VICTIS sont de retour !!!   Les VAE VICTIS sont de retour !!! Invmiscpocketwatch01fa9Ven 26 Jan - 15:58

Mais derien, c'était un plaisir de prendre des coups de la part de nos plus grands ennemis. Mais surtout, merci au soin qui était derrière car je n'aurais pas résisté longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Melegaunt
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : QC POWER
Date d'inscription : 16/11/2006

Les VAE VICTIS sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les VAE VICTIS sont de retour !!!   Les VAE VICTIS sont de retour !!! Invmiscpocketwatch01fa9Mar 30 Jan - 13:40

Si je peux me permettre Smile
Oui c'est cool d'avoir fais full zg en 3h , ne faut pas oublier que ceci est instance que vous maitrisez déja, et 3h c'est bien mais oublier pas que vous aviez tous queq niveau dE+ et quelque équipement de mieux.

Concernant les raids bc attendez d'arriver à Kharazan ou autre raid a 25 ^^qui n'est pas du tout la meme chose que Zg, et surtout sans les techniques et sans l'expérience de plusieurs membres de votre guilde.

quand même gg à vous, ce que jai hate de savoir cest a combien de 70 on peut faire onyxia huhu, on va aller tester sa bientot, 10? p-e
We will try
Revenir en haut Aller en bas
lorgard
Officier
Officier
lorgard


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2006

Les VAE VICTIS sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les VAE VICTIS sont de retour !!!   Les VAE VICTIS sont de retour !!! Invmiscpocketwatch01fa9Ven 2 Fév - 4:45

Melegaunt a écrit:
Si je peux me permettre Smile
Oui c'est cool d'avoir fais full zg en 3h , ne faut pas oublier que ceci est instance que vous maitrisez déja, et 3h c'est bien mais oublier pas que vous aviez tous queq niveau dE+ et quelque équipement de mieux.

Concernant les raids bc attendez d'arriver à Kharazan ou autre raid a 25 ^^qui n'est pas du tout la meme chose que Zg, et surtout sans les techniques et sans l'expérience de plusieurs membres de votre guilde.

quand même gg à vous, ce que jai hate de savoir cest a combien de 70 on peut faire onyxia huhu, on va aller tester sa bientot, 10? p-e
We will try


j'etais parti pour te faire un long post, mais je vais encore me faire flammer donc, je dirais juste :

"merci papa pour ces precieux conseils dont nous ne savions rien, nous pauvres debutant"

et

"oui tu peux te permettre dans la mesure ou tes posts sont constructifs, comme celui des tech bc, non si c'est pour dire "zg en 3 h c'est bien mais ca sert a rien" "

merci

@+

rien de personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VAE VICTIS sont de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Les VAE VICTIS sont de retour !!!   Les VAE VICTIS sont de retour !!! Invmiscpocketwatch01fa9

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VAE VICTIS sont de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VAE VICTIS
» inscription chez les vea victis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oderint dum metuant! :: La vie de World of Warcraft :: Actualités-
Sauter vers: